Swiss-tropical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swiss-tropical

La Boutique de Tropicaplante :www.tropicaplante.over-blog.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mon manguier a eu un petit souci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiffus10
Charophyte
Charophyte



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/10/2008

mon manguier a eu un petit souci Empty
MessageSujet: mon manguier a eu un petit souci   mon manguier a eu un petit souci Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:03

Voilà,
j'ai une petite question:j'ai planté un petit manguier (avec une graine que j'ai fait pousser)..et l'apex (le bout de la plante (qui mesure environ 20 cm)) s'est cassé lors du rempotage (ça se dit ? Laughing )..est ce que vous pensez que ça va repousser?
Revenir en haut Aller en bas
Colgate
Pterophyte
Pterophyte
Colgate


Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Versoix
Date d'inscription : 21/09/2008

mon manguier a eu un petit souci Empty
MessageSujet: Re: mon manguier a eu un petit souci   mon manguier a eu un petit souci Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:12

hum j'en sais rien mais je sais que rempotage se dit (voilà j'ai apporté ma maigre contribution à cette cause) je laisse les gens plus au courrant te répondre plus rigoureusement !
Revenir en haut Aller en bas
pajoojo
Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même
Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même
pajoojo


Nombre de messages : 1024
Age : 37
Localisation : Blonay
Emploi/loisirs : Jardinnage,rugby,voyage,musique,...
Date d'inscription : 21/09/2008

mon manguier a eu un petit souci Empty
MessageSujet: Re: mon manguier a eu un petit souci   mon manguier a eu un petit souci Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:11

Salut Tif,
non ca n est pas grave...mais arrose le suffisement et donne lui beaucoup de soleil! pour lui donner le max de chance de redémarrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicaplante.over-blog.com/article-33820553.html
tiffus10
Charophyte
Charophyte



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/10/2008

mon manguier a eu un petit souci Empty
MessageSujet: Re: mon manguier a eu un petit souci   mon manguier a eu un petit souci Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:41

oki merci..bon comme c'est l'hiver...enfin froid... il est à l'intérieur..pour le soleil il a ce que mes parents sont d 'accord de lui donner..je dois bagarrer pour lui en donner le plus possible Very Happy
Est ce que quelqu'un a réussi à avoir des fruits?pour que ce soit possible il en faudrait plusieurs et sous serre plus ou moins en pleine terre(pas dans des pots)?
Mêmes questions pour les avocats ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon manguier a eu un petit souci Empty
MessageSujet: Re: mon manguier a eu un petit souci   mon manguier a eu un petit souci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon manguier a eu un petit souci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manguier qui a souffert...
» Mangifera indica Manguier
» Manguier attaqué par cochenilles
» petit goyavier
» mon petit paletuvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss-tropical :: UTILITAIRES :: Anacardiaceae-
Sauter vers: