Swiss-tropical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swiss-tropical

La Boutique de Tropicaplante :www.tropicaplante.over-blog.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Période de repos

Aller en bas 
AuteurMessage
raphaël
Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même
Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même
raphaël


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : Romanel
Emploi/loisirs : aprenti
Date d'inscription : 05/11/2008

Période de repos Empty
MessageSujet: Période de repos   Période de repos Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:27

Bonjour à tous, j'ai un question, jâi une vingtaine de cactuse que j'aimerai bien voir fleurir ( stapelia, Gymnocalycium, opuntia et beaucoup de bouture d'espèce iconnue pour moi ).
Je sais que il faut une periode de repos, mais en appartement, pas facile, donc ca fait depuis 5-6 ans que ils ne font pas de période de repos, mais vu que j'éleve des réptiles, j'ai un incubateur et vu que on est en hiver, la période de ponte est fini, donc incubateur libre.
Je peux réglé la température entre -5°c et +60°c donc un grand chois, mais il y a juste une petit vitre à l'avant, mais l'intérieur est très sombre, est ce que c'est possible de faire passer la période de repos à mes cactus à l'intérieur de l'incubateur, sachant qu'ils n'auront pas beaucoup de lumière ?

Si oui, a quelle température je régle l'incubteur ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.softtiming.ch/insecte.htm
 
Période de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss-tropical :: UTILITAIRES :: Cactaceae-
Sauter vers: