Swiss-tropical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swiss-tropical

La Boutique de Tropicaplante :www.tropicaplante.over-blog.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batist
Pterophyte
Pterophyte
batist


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : en campagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou) Empty
MessageSujet: Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou)   Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:00

j'avais pris une motte de racine avec une petite tige et quelques feuilles il a 2 ans je l'ai planter dans ma pelouze (beaucoups vont dire que je suis fou!)et l'année derniere il a fait les pousse qui ont les feuilles sur la photo et cette année les tige qu'ont pas encore les feuillesDandrocalamus sp de 2 ans (Bambou) Serrem20
Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou) Serrem21
ya meme une pousse qui est ressortie à 2m du bouquet vers la quilleDandrocalamus sp de 2 ans (Bambou) Serrem22Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou) Serrem23à 50cm à gauche de la quille


Dernière édition par batist le Sam 16 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
batist
Pterophyte
Pterophyte
batist


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : en campagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou) Empty
MessageSujet: Re: Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou)   Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:02

je sais c'est tres envahissant mais je compte lui stoper les racines pour pas quil aille chez le voisin et qu'il m'envahisseou je veux pas..
Revenir en haut Aller en bas
raphaël
Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même
Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même
raphaël


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : Romanel
Emploi/loisirs : aprenti
Date d'inscription : 05/11/2008

Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou) Empty
MessageSujet: Re: Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou)   Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou) Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:58

Dans le commerce tu trouve des tapis durs éxpré pour les bambou que tu dois entouré autour de la motte de bambou sous terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.softtiming.ch/insecte.htm
batist
Pterophyte
Pterophyte
batist


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : en campagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou) Empty
MessageSujet: Re: Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou)   Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou) Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:20

oui faudrais que je prenne un truc dansle genre mais je voudrai pale metre au racine parce que je veut qu'il s'etale un peu quand meme je devrai en metre à la limite de la ou je ne veut pas qu'il aille...mais faudrai que je regarde ce qu'il y a dans le commerce
Revenir en haut Aller en bas
pajoojo
Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même
Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même
pajoojo


Nombre de messages : 1024
Age : 37
Localisation : Blonay
Emploi/loisirs : Jardinnage,rugby,voyage,musique,...
Date d'inscription : 21/09/2008

Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou) Empty
MessageSujet: Re: Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou)   Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou) Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:08

C'est pas pour décevoir, mais c'est une vraie salop... ce truc là ca envahit tout et après pour le virer good luck...une personne que je connaissais en avait un dans son jardin et ca repoussait partout dans le gazon,les stolon étaitent passés bien en dessous de la barrière soit-disant infranchissable! franchement à part en pot...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicaplante.over-blog.com/article-33820553.html
batist
Pterophyte
Pterophyte
batist


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : en campagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou) Empty
MessageSujet: Re: Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou)   Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou) Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:22

oui oui je sais c'est ce qu'on m'avait dit ...maintenant j'ais interret à trouver la solution parce que ce que je voudrai faire c'est un mini bois de bambou de quoi metre un banc juste faut que je cogitepour trouver un systeme s'en faire trop de travuux....motivé le gars!!
Revenir en haut Aller en bas
batist
Pterophyte
Pterophyte
batist


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : en campagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou) Empty
MessageSujet: Re: Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou)   Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou) Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:25

meme à la limite comme tu dis en pot c'est le mieux mais il faut style un abrevoir à vache ou des gros contenaires
Revenir en haut Aller en bas
pajoojo
Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même
Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même
pajoojo


Nombre de messages : 1024
Age : 37
Localisation : Blonay
Emploi/loisirs : Jardinnage,rugby,voyage,musique,...
Date d'inscription : 21/09/2008

Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou) Empty
MessageSujet: Re: Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou)   Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou) Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:26

Juste une chose, il faudrait que tu commences ton tître par le nom latin de ta plante, pour qu'on s'y retrouve! si tu ne connais pas l'espèce mets: sp
regarde comment sont formulés les autres posts pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicaplante.over-blog.com/article-33820553.html
batist
Pterophyte
Pterophyte
batist


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : en campagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou) Empty
MessageSujet: Re: Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou)   Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou) Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:42

Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou) Photo_32
toujours pas de barriere et ca pousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou) Empty
MessageSujet: Re: Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou)   Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dandrocalamus sp de 2 ans (Bambou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lucky bambou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss-tropical :: Autres plantes :: Autres plantes :: Plantes de zone tropicale :: ORNEMENTAUX (fleurs et feuillages) [ornemental]-
Sauter vers: