Swiss-tropical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swiss-tropical

La Boutique de Tropicaplante :www.tropicaplante.over-blog.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mangrove de Can Gio

Aller en bas 
AuteurMessage
pajoojo
Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même
Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même
pajoojo


Nombre de messages : 1024
Age : 37
Localisation : Blonay
Emploi/loisirs : Jardinnage,rugby,voyage,musique,...
Date d'inscription : 21/09/2008

Mangrove de Can Gio Empty
MessageSujet: Mangrove de Can Gio   Mangrove de Can Gio Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:49

QUelques photos prises dans la mangrove de Can gio (a l'est de HCMV). Cette foret a beaucoup souffert lors de la seconde guerre du Vietnam ou les americains avaient entrepirs de la detruire completement (notamment avec le fameux agent orange) car elle abritait les soldats viets rebelles. On connait la suite dramatique que cela a eu, pas uniquement sur la mangrove,mais surtout sur les populations locales (9 millions d'enfants malformes au Vietnam).

Aujourd'hui selon le respondable scientifique du lieu, l'agent a quasiment disparu (duree de vie du produit 8 ans).

Mangrove de Can Gio Img_7010

Mangrove de Can Gio Img_7110

Mangrove de Can Gio Img_7011

Mangrove de Can Gio Img_7012

Mangrove de Can Gio Img_7111
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicaplante.over-blog.com/article-33820553.html
 
Mangrove de Can Gio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangrove sur Pulau Maitara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss-tropical :: Autres plantes :: Autres plantes :: Plantes de milieux humides :: AQUATIQUES-
Sauter vers: