Swiss-tropical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swiss-tropical

La Boutique de Tropicaplante :www.tropicaplante.over-blog.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 confiture d'agrumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xelos
Bryophyte
Bryophyte
xelos


Nombre de messages : 73
Age : 65
Localisation : Dompierre (VD)
Emploi/loisirs : hussard des cotelettes a la migr,les antiquitée ,les brocantes,et comme les hobbits touts ce qui poussent ,la boustiffaille et la bière
Date d'inscription : 19/07/2009

confiture d'agrumes Empty
MessageSujet: confiture d'agrumes   confiture d'agrumes Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:11

ben voila j'ai fait recolte de mon mandarinier ,orange sinensis, biagaradier, main de bouddha , citronier 2kg 500 de fruit ,javais un peu de l'an passer au congelateur,et hop dans la casserole pour une confiture d'orange amére (chuit trop fort)resultat 2.kg 500 de sucre plus tard .une delicieuse confiture
encore meilleur parsque c'est mes fruits
Revenir en haut Aller en bas
pajoojo
Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même
Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même
pajoojo


Nombre de messages : 1024
Age : 37
Localisation : Blonay
Emploi/loisirs : Jardinnage,rugby,voyage,musique,...
Date d'inscription : 21/09/2008

confiture d'agrumes Empty
MessageSujet: Re: confiture d'agrumes   confiture d'agrumes Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:14

Tu nous tiendras au courant de la qualité! Perso les orages que j'avais eu sur mon arbre étaient pas super grosses,mais vraiment délicieuses! En ce moment, j'ai des pomelo , orange sanguines,limes de Tahiti, clementines, citron,... c'est déjà pas mal. J'espère que j'aurai des gombawa et des cédrats, les kum quat c'est un peu tard et les calamondins j'en ai plein,mais pour ce qu'ils sont goûtus!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicaplante.over-blog.com/article-33820553.html
 
confiture d'agrumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss-tropical :: UTILITAIRES :: Rutaceae-
Sauter vers: