Swiss-tropical La Boutique de Tropicaplante :www.tropicaplante.over-blog.com |
| | Grand jeu concours! | |
| |
Auteur | Message |
---|
qwertzuiop Bryophyte

Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Assistant scientifique, en attendant de devenir président de l'univers (dans l'attente que l'on crée la fonction...) Date d'inscription : 22/09/2008
 | Sujet: Re: Grand jeu concours! Dim 26 Juil - 13:27 | |
| Si chaque participant apporte un lot.... ça veut dire que tout le monde gagne?? Ce serait chouette, ça, un jeu ou tout le monde gagne.....
Et en plus faire une question..... yerk-yerk-yerk-yerk..... ce serait chouette....... yerk-yerk-yerk....... |
|  | | pajoojo Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même

Nombre de messages : 1024 Age : 32 Localisation : Blonay Emploi/loisirs : Jardinnage,rugby,voyage,musique,... Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Re: Grand jeu concours! Dim 2 Aoû - 20:20 | |
| Exact...c'est un genre de troc, mais avec l'avantage de pouvoir choisir avant les autres!
Et j'ai eu encore une idée, étant donné les nombreuses vocations qui existent sur ce forum concernant la photo. Je vous propose un concours de la plus belle photo. Thème la nature. Chacun devrait faire une photo de paysage et une d'un gros plan de fleur,feuille,écorce,..!
J'attends vos suggestions ainsi que le nom des personnes qui participeraient au jeu concours. Chacun doit apporter une plante ou un livre sur les plantes ou des graines. Essayez de proposer des plantes un peu rares et si possible exotiques pour que ça pimente le jeu. Encore une chose, il faut que chacun pose une ou plusieurs questions (tout dépendra du nombre de participants)
Voilà,si vous avez d'autres idées _________________ Giroflier,Muscadier,Liane de jade verte,Cannelier,Santal,Poivrier,Kaloupile,Heliconia...à vendre,(Suisse,Europe), c'est par là: http://tropicaplante.over-blog.com/pages/Par_noms_scientifiques-1435251.html |
|  | | qwertzuiop Bryophyte

Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Assistant scientifique, en attendant de devenir président de l'univers (dans l'attente que l'on crée la fonction...) Date d'inscription : 22/09/2008
 | Sujet: Re: Grand jeu concours! Lun 3 Aoû - 23:18 | |
| Oh Grand Gourou, moi, pauvre être au nom bizarre, pas je ne comprends pas bien.... Ce serait un seul concours photos/questions (auquel cas je ne pige pas trop comment ça fonctionnerait...), ou bien deux choses différentes?? |
|  | | pajoojo Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même

Nombre de messages : 1024 Age : 32 Localisation : Blonay Emploi/loisirs : Jardinnage,rugby,voyage,musique,... Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Re: Grand jeu concours! Mar 4 Aoû - 7:17 | |
| non,c'est bien deux différents! _________________ Giroflier,Muscadier,Liane de jade verte,Cannelier,Santal,Poivrier,Kaloupile,Heliconia...à vendre,(Suisse,Europe), c'est par là: http://tropicaplante.over-blog.com/pages/Par_noms_scientifiques-1435251.html |

| Sujet: Re: Grand jeu concours! Mar 4 Aoû - 19:54 | |
| Wouâh, alors je veux bien participer au concours des questions!!! (surtout pour pouvoir poser une ou des questions!!!), et pis euh je veux bien essayer celui des photos aussi, mais sans appareil numérique et avec mon antimonyme qui participe je n'aurais aucune chance de gagner... (mais pour les photos il faut un système à un ou quelques gagnants et un jury indépendant... pas que tout le monde vote pour soi-même....) |

| Sujet: Re: Grand jeu concours! Mer 5 Aoû - 6:55 | |
| tout simplement en ne pouvant voter que pour quelqu'un d'autre! et tu peux très bien emprunter son appareil. Ce concours je le propose d'avantage pour la beauté du geste. Le gagnant aura sa photo en tête du forum pour quelque temps! _________________ Giroflier,Muscadier,Liane de jade verte,Cannelier,Santal,Poivrier,Kaloupile,Heliconia...à vendre,(Suisse,Europe), c'est par là: http://tropicaplante.over-blog.com/pages/Par_noms_scientifiques-1435251.html |

| Sujet: Re: Grand jeu concours! Mer 5 Aoû - 18:04 | |
| Wouâh, ce que notre Grand Gourou adoré est intelligent!!!!
Vive la beauté du geste, youpie!!! |
|  | | raphaël Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même

Nombre de messages : 179 Age : 24 Localisation : Romanel Emploi/loisirs : aprenti Date d'inscription : 05/11/2008
 | Sujet: Re: Grand jeu concours! Dim 9 Aoû - 7:10 | |
| Ok, mais on a jusqu'à quand pour les photos ? |

| Sujet: Re: Grand jeu concours! Dim 9 Aoû - 8:45 | |
| Pour l'instant tout ton temps...j'attends de voir ici ceux qui désirent participer et s'inscrire...donc apparemment on a le temps!  _________________ Giroflier,Muscadier,Liane de jade verte,Cannelier,Santal,Poivrier,Kaloupile,Heliconia...à vendre,(Suisse,Europe), c'est par là: http://tropicaplante.over-blog.com/pages/Par_noms_scientifiques-1435251.html |
|  | | poiuztrewq Pterophyte

Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Sur son balcon Emploi/loisirs : Physicien en devenir Date d'inscription : 09/10/2008
 | Sujet: Re: Grand jeu concours! Dim 13 Sep - 19:26 | |
| Vu que je suis de retour, je ranime l'idée, et je me présente comme participant potentiel pour le concours des photos. Voilà  |
|  | | Mangue Bryophyte

Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/09/2008
 | Sujet: Re: Grand jeu concours! Mer 16 Sep - 15:34 | |
| Oui, moi aussi je suis partante!  |

| Sujet: Re: Grand jeu concours! Mer 16 Sep - 15:46 | |
| et de deux..qui d autre? _________________ Giroflier,Muscadier,Liane de jade verte,Cannelier,Santal,Poivrier,Kaloupile,Heliconia...à vendre,(Suisse,Europe), c'est par là: http://tropicaplante.over-blog.com/pages/Par_noms_scientifiques-1435251.html |

| Sujet: Re: Grand jeu concours! Mer 16 Sep - 22:46 | |
| 2, quoi 2?? On m'oublie?? |
|  | | raphaël Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même

Nombre de messages : 179 Age : 24 Localisation : Romanel Emploi/loisirs : aprenti Date d'inscription : 05/11/2008
 | Sujet: Re: Grand jeu concours! Jeu 17 Sep - 17:37 | |
| Ouais moi je veux bien !!! alors de 3... |

| Sujet: Re: Grand jeu concours! Jeu 17 Sep - 18:50 | |
| |

| Sujet: Re: Grand jeu concours! Ven 18 Sep - 16:04 | |
| quelqu un a parle? alors nous disons 3,c est cela? _________________ Giroflier,Muscadier,Liane de jade verte,Cannelier,Santal,Poivrier,Kaloupile,Heliconia...à vendre,(Suisse,Europe), c'est par là: http://tropicaplante.over-blog.com/pages/Par_noms_scientifiques-1435251.html |

| Sujet: Re: Grand jeu concours! Ven 25 Sep - 15:07 | |
| bôh, ben personne, alors, sans doute, snif.....
Bouhouhouhhhhhh!!!!!!!!! |
|  | | Colgate Pterophyte

Nombre de messages : 152 Age : 30 Localisation : Versoix Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Re: Grand jeu concours! Mar 27 Oct - 22:47 | |
| Moi aussi!! 4!!! (bon d'accord, comptons qwertzuiop dans un élan de comisération. ça fait donc 3,5!) |

| Sujet: Re: Grand jeu concours! Dim 1 Nov - 21:36 | |
| Ben merci, bouhouhouhhhhhh!!!!  |

| Sujet: Re: Grand jeu concours! Dim 15 Nov - 14:21 | |
| Bon je propose de lancer le Jeu. Il faut que chaque participant m'envoie en mp une question (ainsi que sa réponse) dans les trois jours ainsi que sa proposition de lot (un livre sur les plantes ou l'écologie...,une plante,...). Évidemment je ne participe pas!
Voilà les conditions d'inscriptions, dès que je reçois au moins trois propositions, je lance le Jeu.
Les questions arriveront chaque jour et il vous faudra répondre dans les 24h (histoire de pimenter le jeu..et surtout de m'assurer une clientèle fidèle sur le forum...). Cordialement!
Parallèlement à ce Jeu, s'ouvre un second de "la plus belle photo" qui vous laisse une semaine (jusqu'à dimanche prochain minuit) pour poster vos deux plus belles photos dans la rubrique Défouloir. La plus belle photo sera exposée en tête du forum pendant 2 semaine!
Re-cordialement _________________ Giroflier,Muscadier,Liane de jade verte,Cannelier,Santal,Poivrier,Kaloupile,Heliconia...à vendre,(Suisse,Europe), c'est par là: http://tropicaplante.over-blog.com/pages/Par_noms_scientifiques-1435251.html |

| Sujet: Re: Grand jeu concours! Dim 15 Nov - 22:15 | |
| Hé-euh... Dans les 24 heures c'est un peut rapide... Tu voudrais pas plutôt dire 73 heures 17 minutes et 13 secondes...? Sinon personne va participer à ton concours.... Trop peux d'monde viendra tout les jours sur ton forum..... Moi-même qui en suis un grand adepte je n'y vient pas tous les jours.... Et si en plus la question demande réflexion il faut avoir le temps de chercher, ce qu'on a pas forcément comme ça le jour même.... |

| Sujet: Re: Grand jeu concours! Lun 16 Nov - 11:28 | |
| Tu as tort... Une moyenne de fréquence de visite de toutes les 10 minutes reste acceptable! On voit que vous êtes une volée de planqués..qui n'avez pas connu l'ère Holl...
Si tu dis que personne viendra, tu insinues avec pretention que tu es quelqu'un? Quelle manque de modestie profond! (même le vénérable fils de la Lumière,Sa Splendeur le Grand Gourou, n'en ferait pas tant!)
Mais je daigne bien porter une oreille attentive à mes ouailles. donc le délai sera la fin du concours (que je déciderai dès que j'aurai reçu les 2 autres participations), mais je ne change pas le fait que chaque jour je posterai une de vos questions! _________________ Giroflier,Muscadier,Liane de jade verte,Cannelier,Santal,Poivrier,Kaloupile,Heliconia...à vendre,(Suisse,Europe), c'est par là: http://tropicaplante.over-blog.com/pages/Par_noms_scientifiques-1435251.html |

| Sujet: Re: Grand jeu concours! Lun 16 Nov - 16:02 | |
| Mais j'espère que il y aura seulement ceux qui auront posté des questions et un lot qui pourront répondre et gagner un autre lot ? En faite c'est un échange sans le vouloir...  |

| Sujet: Re: Grand jeu concours! Lun 16 Nov - 16:07 | |
| eh oui,c'est l'école des fans en quelque sorte! _________________ Giroflier,Muscadier,Liane de jade verte,Cannelier,Santal,Poivrier,Kaloupile,Heliconia...à vendre,(Suisse,Europe), c'est par là: http://tropicaplante.over-blog.com/pages/Par_noms_scientifiques-1435251.html |

| Sujet: Re: Grand jeu concours! Jeu 19 Nov - 8:06 | |
| Toujours qu'un seul inscrit! _________________ Giroflier,Muscadier,Liane de jade verte,Cannelier,Santal,Poivrier,Kaloupile,Heliconia...à vendre,(Suisse,Europe), c'est par là: http://tropicaplante.over-blog.com/pages/Par_noms_scientifiques-1435251.html |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Grand jeu concours!  | |
| |
|  | | | Grand jeu concours! | |
|