Swiss-tropical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swiss-tropical

La Boutique de Tropicaplante :www.tropicaplante.over-blog.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avis aux primitifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pajoojo
Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même
Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même
pajoojo


Nombre de messages : 1024
Age : 37
Localisation : Blonay
Emploi/loisirs : Jardinnage,rugby,voyage,musique,...
Date d'inscription : 21/09/2008

Avis aux primitifs Empty
MessageSujet: Avis aux primitifs   Avis aux primitifs Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:13

Chèr(es) primitifs (ves),
Comme vous avez pu le constater, afin de rétablir l'équilibre (c'est à dire moi en haut et vous en bas), Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même a du prendre un certain nombre de dispositions (pour l'instant une seule). Sentant souffler le vent de la révolte parmi mes serviteurs (le mot esclave serait abusif vu que vous me servez par plaisir, et afin d'élever votre âme), j'ai décider de vous rappeler à vos castes spécifiques mais non immuables. Ainsi certains d'entre vous,parmi les plus assidus se verront récompenser de leur travail et élever socialement.

Cordialement,Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même


Dernière édition par pajoojo le Mer 16 Déc - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicaplante.over-blog.com/article-33820553.html
Mangue
Bryophyte
Bryophyte
Mangue


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/09/2008

Avis aux primitifs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux primitifs   Avis aux primitifs Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:29

Mon CHER Splendeur Sérénissime et Magnificsiente incomparable Grandeur!
Je me permet (en tant que votre esclave servile et dévoué), de vous faire remarquer qu'avant de se prendre pour le Roi du Monde (Ah, mince, le monde ne s'arrête pas à ce forum...ah bon?!), vous devriez peut-être prendre des cours de diction et d'orthographe.
Bien à Vous, votre Splendeur Sérénissime et Magnificsiente incomparable Grandeur!
Votre chère mitochondrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://plantes.hautetfort.com/
pajoojo
Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même
Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même
pajoojo


Nombre de messages : 1024
Age : 37
Localisation : Blonay
Emploi/loisirs : Jardinnage,rugby,voyage,musique,...
Date d'inscription : 21/09/2008

Avis aux primitifs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux primitifs   Avis aux primitifs Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:27

vil petite vermicelle, ne sais-tu pas que l'orthographe,c'est moi qui en décide les règles! Prends garde lombric rampant et gluant, le châtiment dû à mon courroux peut-être terrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicaplante.over-blog.com/article-33820553.html
Colgate
Pterophyte
Pterophyte
Colgate


Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Versoix
Date d'inscription : 21/09/2008

Avis aux primitifs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux primitifs   Avis aux primitifs Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:13

J'avoue avoir des doutes...
Une petite démonstration de courroux aidera peut-être à me convaincre?
Revenir en haut Aller en bas
Mangue
Bryophyte
Bryophyte
Mangue


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/09/2008

Avis aux primitifs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux primitifs   Avis aux primitifs Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:51

Espèce de Splendeur Sérénissime et Magnificsiente incomparable Grandeur!
Pour te prends-tu ?
crois-tu qu'un infect, immonde micro et nano Splendeur Sérénissime et Magnificsiente incomparable Grandeur peut atteindre la sagesse d'un lombric-vermicelle comme MOI!
Voyons, quel manque de jugement à MON égard!
non, mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://plantes.hautetfort.com/
Colgate
Pterophyte
Pterophyte
Colgate


Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Versoix
Date d'inscription : 21/09/2008

Avis aux primitifs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux primitifs   Avis aux primitifs Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:59

t'en fait pas Mangue, la fiente de la blanche colombe ne nous atteint jamais, nous les fiers crapauds!
Revenir en haut Aller en bas
Mangue
Bryophyte
Bryophyte
Mangue


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/09/2008

Avis aux primitifs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux primitifs   Avis aux primitifs Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:06

Oui, Colgate!
nous sommes trop purs pour cet Splendeur Sérénissime et Magnificsiente incomparable Grandeur!
Jamais nous ne tomberons sous le joug du Splendeur Sérénissime et Magnificsiente incomparable Grandeur (SSMIR pour faire plus court...)
Revenir en haut Aller en bas
http://plantes.hautetfort.com/
pajoojo
Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même
Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même
pajoojo


Nombre de messages : 1024
Age : 37
Localisation : Blonay
Emploi/loisirs : Jardinnage,rugby,voyage,musique,...
Date d'inscription : 21/09/2008

Avis aux primitifs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux primitifs   Avis aux primitifs Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:17

Na na nère,j'ai pris une sanction exemplaire la la la....afin de vous démontrer à vous incrédules ectoplasmes la toute puissance de mon omnipotence!
et zouhhhhh c'est moi qu'est le p'tit chef king

alors on fait dans ses chaussettes...on répond plus rien hein!on a perdu sa langue,hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicaplante.over-blog.com/article-33820553.html
Colgate
Pterophyte
Pterophyte
Colgate


Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Versoix
Date d'inscription : 21/09/2008

Avis aux primitifs Empty
MessageSujet: Avis aux primitifs 2   Avis aux primitifs Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:31

mouaif.....
Revenir en haut Aller en bas
pajoojo
Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même
Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même
pajoojo


Nombre de messages : 1024
Age : 37
Localisation : Blonay
Emploi/loisirs : Jardinnage,rugby,voyage,musique,...
Date d'inscription : 21/09/2008

Avis aux primitifs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux primitifs   Avis aux primitifs Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:35

je censure!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicaplante.over-blog.com/article-33820553.html
Colgate
Pterophyte
Pterophyte
Colgate


Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Versoix
Date d'inscription : 21/09/2008

Avis aux primitifs Empty
MessageSujet: Avis aux primitifs 3   Avis aux primitifs Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:36

je ne me lasse point! (suis pas une chaussure non mais hé!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux primitifs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux primitifs   Avis aux primitifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux primitifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss-tropical :: VIE DU FORUM [life of the forum] :: AVIS AUX MEMBRES [notice to members]-
Sauter vers: