Swiss-tropical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swiss-tropical

La Boutique de Tropicaplante :www.tropicaplante.over-blog.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
batist
Pterophyte
Pterophyte
batist


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : en campagne
Date d'inscription : 08/04/2009

A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE Empty
MessageSujet: A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE   A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:10

BEIN OUI ON Y EST IL FAUT UNE CONCIENCE COLLECTIVE POUR FAIRE QUEQUE CHOSE!!!!! allez voir le film :"HOME" de luc besson regardez la bande annonce ca va parler... EN PLUS IL EST GRATUIT DANS PLUS DE 150 PAYS... C'EST PAS POUR RIEN...
à moi ca me confirme que ma vie ne s'arrete pas à ma ptite vie de ramoneur pour rentrer dans leur systeme, si je suis vivant et si j'eleve ma fille dans cette vie c'est vraiment pour ca parce que j'ecrit ca maintenant sur le forum et à mon avi c'est ca la chose la plus importante de la vie c'est de la preservervée et nous on a plus qu'à faire que de la preserver il faut la sauver parce que on est dans la merde jusqu'au coup je pense qu'on àn jamais ete pire que ca on est desunis et on fait du mal à notre terre..c'est pas beau, mais tempi c'est comme ca je vous le dit je veux pas faire le moraliste pesissimiste(je veu bien moraliste mais pas pessimiste)mais c'est juste un coup de geule dans notre defouloir pour dire que le plus important pour moi c'est de prendre de bonne habitudes, et que meme que je suis obliger de prendre mon vehicule comme tout le monde pour gagné mas vie et aussi voyager et trouver ce qu'on a besoin,bref, et bein moi et vous et des millions de personnes ET TOUT CE QUI POUSSE ET QUI VIE SUR CE CAILLOU veulent evoluer et c'est quand meme triste que notre gouvernement penssent à nous enlever nos permis,nous prendre notre argent,alors qu'ils vivent sur notre dos et qu'ils font qu'empirer les choses avec leurs merde de nucleaire et leur petrole etc et d'autre et j'en passeBREF C'EST JUSTE POUR DIRE QUE JE LES CONSIONNERAI JAMAIS meme quand il m'enleveront mon permis ces pionsde l'etat ca me demengera toujours de leur dire en tout cas je les invite à ouvrirleur coeur à notre terre pour le bien et le respect de notre environnement c'est à notre premiere enveloppe qu'on en train de faire du mal,en gros on fait du mal là où on a jamais mis lespieds et pour changer ca il y a que les prochaines generations qui peuveut le faire en gros nous et ceux qui suivent alors TOUS A NOS CONCIENCES(collective!!!) parce que ca vol vraiment bas au scena..EN TOUT CAS MOI JE VAIS VOIR LE FILM ET GRATUIT OU PAS HAA CA FAIT DU BIEN D ETRE VIVANT!!!!!§
Revenir en haut Aller en bas
batist
Pterophyte
Pterophyte
batist


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : en campagne
Date d'inscription : 08/04/2009

A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE   A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:41

aucune réaction...tampi,mdr, en tout cas ca y est ils me l'on repris mon permis! mais passons à un autre sujet de ce merveilleux forum!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pajoojo
Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même
Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même
pajoojo


Nombre de messages : 1024
Age : 37
Localisation : Blonay
Emploi/loisirs : Jardinnage,rugby,voyage,musique,...
Date d'inscription : 21/09/2008

A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE   A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:43

J'attends de voir ce film ce soir sur France2 (aux alentours de 20h je suppose), on en parlera demain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicaplante.over-blog.com/article-33820553.html
Mangue
Bryophyte
Bryophyte
Mangue


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/09/2008

A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE   A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:55

Je vais essayer de la voir, mais est ce que tu sais , batist, s'il va passer sur le net en assez bonne qualité ?
Et pour ce qui est l'histoire du caillou sur lequel on vit, je dit mieux vaut profiter des lieux qu'il a à nous offrir tout en ne le polluant pas du tout!
A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE Img_1410
tiens, j'espère que ca va te remonter un peu le moral et désolée pour ton permis!
Revenir en haut Aller en bas
http://plantes.hautetfort.com/
batist
Pterophyte
Pterophyte
batist


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : en campagne
Date d'inscription : 08/04/2009

A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE   A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:47

merci beaucoup ca me le remonte le moral de voir ca, et à tout le monde qui verra cette photo je pense.... en tout cas je ne sais pas si il sera de bonne qualité sur le net mais on devrai pas avoir de mal à le trouver...je pense quand meme qu'il sera de assez bonne qualité car le but c'est que le message passe et la je pense que la censsure ne l'empechera pas!!merci d'y avoir jeter un oeil on en reparlera demain...
Revenir en haut Aller en bas
batist
Pterophyte
Pterophyte
batist


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : en campagne
Date d'inscription : 08/04/2009

A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE   A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:35

bon bein c'etait pas mal ce film qu'est ce vous en pensez ? en tout il va y en avor d'autre apparrement
Revenir en haut Aller en bas
pajoojo
Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même
Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même
pajoojo


Nombre de messages : 1024
Age : 37
Localisation : Blonay
Emploi/loisirs : Jardinnage,rugby,voyage,musique,...
Date d'inscription : 21/09/2008

A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE   A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:01

Les images étaient bien, mais ça m'a fatigué de voir tout d'en haut...
Sinon à part quelques inepties (me semble-t-il), tels que l'apologie des panneaux solaires. Qui à ce que j'ai entendu dire sont une réelle plaie. Il faudrait plus d'énergie pour les construire que celle qu'ils fourniraient toute leur vie (avec un rendement de 3%)..et le problème c'est bien cette fin de vie, parce que ces petites merveilles technologiques sont bourées de métaux rares (qu'on extrait dans les jolies conditions vues dans le reportage) et qu'on ne sait pas comment les recycler!
Mais sinon il y'avait en général de bonnes choses, juste un peu déçu par la vision un peu simpliste de Y.A.B!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicaplante.over-blog.com/article-33820553.html
batist
Pterophyte
Pterophyte
batist


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : en campagne
Date d'inscription : 08/04/2009

A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE   A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:50

ca, les images, il hesite pas à les rendrent belles Y.A.B, ils lui disaient apre le film que meme la pulotion paraissé belle..!sinon je connaissais pas encore ces mauvais coté des panneaux solaire, c'est le comble quand meme de faire des panneaux solaire non reciclable..
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Pterophyte
Pterophyte
pedro


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : ermont val d'oise
Date d'inscription : 08/12/2008

A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE   A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:13

j'ai pas vue ! mais j'ai vue sur la 5 ou arte un reportage sur le golf stream , tout aussi interessant et bigrement flippant mais qu'on se rassure nos elus des hautes spheres n'on rien a branler de l'ecologie seul le profit compte Cool on nez donc tous mort
bonne journée
(bon sang je me suis levée du pied gauche Rolling Eyes )

PlayStation: papajojo, caisse ta fait ? les signatures prenent une place folle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
batist
Pterophyte
Pterophyte
batist


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : en campagne
Date d'inscription : 08/04/2009

A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE   A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:03

c'est clair que ca devais etre bien interressent sur la 5 et tout aussi flipant alors..pour se qui est des haut dirrigeant c'est clair ils penssent qu'à leur profit c'est ke meme domage que c'est eux qui on les cartes en main, pauvre de nous et surtout pauvre planete
Revenir en haut Aller en bas
Mangue
Bryophyte
Bryophyte
Mangue


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/09/2008

A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE   A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:36

Oui, j'espère que les dirigeants vont se bouger, mais ce n'est pas que à eux de faire le travail...c'est aussi à nous de changer. Ok ils peuvent faire des décrets et tout, mais est-ce qu'on va les respecter ?

Et pour les panneaux solaires, c'est vrai pour l'instant, leur technologie n'est pas encore au point. Le pire étant dans le désert.Il y a plein d'associations (ou gouvernements) qui mettent en place des panneaux solaires, mais le problème, c'est que le sable les détruits très vite, donc il faut les remplacer souvent, et les vieux sont très peu ou jamais recyclés (je crois qu'il est très très difficile de ré-extraire les produits qu'ils ont mis dedans).
Espérons que cette technologie se développe rapidement.

Et pour les éoliennes, je crois que c'est le même problème, mais j'y crois beaucoup moins. Il paraitrait que l'énergie utilisée pour les fabriquer n'est pas rendue sur la durée de vie de l'éolienne.

Et si jamais, ils ont mis le film sur youtube, en super bonne qualité (HD). Jusqu'au 14 juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://plantes.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE   A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A VOIR ABSOLUMENT LE DERNIER FILM DE LUC BESSON GRATUIT POUR LE BIEN DE NOTRE PLANETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour que notre grand maître se reconnaisse un peu !!!
» 15.10.08 Date anniversaire ....notre 10ème membre!
» Fiches sur les plantes..très bien fait!
» rotez pour moi siouplé
» Mes fourmiiiis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss-tropical :: VIE DU FORUM [life of the forum] :: LE DEFOULOIR [you rock out]-
Sauter vers: