Swiss-tropical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swiss-tropical

La Boutique de Tropicaplante :www.tropicaplante.over-blog.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 expo orchidées st leu la foret dans le 95

Aller en bas 
AuteurMessage
pedro
Pterophyte
Pterophyte
pedro


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : ermont val d'oise
Date d'inscription : 08/12/2008

expo orchidées st leu la foret dans le 95 Empty
MessageSujet: expo orchidées st leu la foret dans le 95   expo orchidées st leu la foret dans le 95 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:38

http://orchidee95.free.fr/actu/actualite.html#Toutes_Expos
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Pterophyte
Pterophyte
pedro


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : ermont val d'oise
Date d'inscription : 08/12/2008

expo orchidées st leu la foret dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: expo orchidées st leu la foret dans le 95   expo orchidées st leu la foret dans le 95 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:11

finalement j'y suis allé ! superb' expo ! 🔝 les photos sont en trains de sortir mais je maitrais que demains car je dois aller bosser grrrrrrrrrrrr
pour ceux qui veulent y aller , c'est juste la salle apres la place de la forge (sur la gauche) Cool
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Pterophyte
Pterophyte
pedro


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : ermont val d'oise
Date d'inscription : 08/12/2008

expo orchidées st leu la foret dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: expo orchidées st leu la foret dans le 95   expo orchidées st leu la foret dans le 95 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:08

voila, je met les photos sous formes de diaporama , plus simple pour moi car je suis assser pris en ce momment
donc pour resumer cette expo, je l'ai trouver superbement decorer, quoique une partie de la salle aurais gagné a etre plus eclairer car pour prendre des photos c'est pas evident , je dis ça pour le prochain coup si défois un organisateur lis se message (ce n'est pas une critique hein ! )
pour les noms je compte sur vous car les orchidées c'est pas mon rayon
voila bon surf
http://joomeo.fr/showcase.php?id=8aff3dfdcfc92e02ea115d7896eef707&ps=3&sc=1&fs=1&type=0&color=000000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expo orchidées st leu la foret dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: expo orchidées st leu la foret dans le 95   expo orchidées st leu la foret dans le 95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expo orchidées st leu la foret dans le 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orchidées expo à Yverdon
» Expo ce week end : orchidées à Thun
» orchidées
» tites orchidées
» ORCHIDEES producteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss-tropical :: Rencontres-Expositions-Legislation-Adresses phyto/cites-Adresses producteurs [meetings-exhibitions-legislation phyto-addresses / nurseries :: EXPOSITIONS [exhibitions]-
Sauter vers: