Swiss-tropical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swiss-tropical

La Boutique de Tropicaplante :www.tropicaplante.over-blog.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ça faisait vide.... fallait que j'y mette un truc....

Aller en bas 
AuteurMessage
qwertzuiop
Bryophyte
Bryophyte



Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Assistant scientifique, en attendant de devenir président de l'univers (dans l'attente que l'on crée la fonction...)
Date d'inscription : 22/09/2008

ça faisait vide.... fallait que j'y mette un truc.... Empty
MessageSujet: ça faisait vide.... fallait que j'y mette un truc....   ça faisait vide.... fallait que j'y mette un truc.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:06

Je propose de vendre une vieille chaussette trouée 13 francs et 55 centimes...

.... gasp.... je crains une intervention du Grand Gourou aux dessins imperméables (ou quelque chose du genre..), car les chaussettes pourraient ne pas être à son goût... (même épicées aux piments de poiuztrewq, il risque d'avoir de la peine...) Et je crains la censure... Je te prie de m'excuser, ô Grand Gourou, pour ce fâcheux incident... Certes je ne peux comprendre les mystères de la destinée du futur à venir, mais je voulais remplir ce vide.... Mais oublions cela, j'ai trouvé mieux :

Vends épine de cactus d'occasion, presque neuve, n'a été utilisée qu'une fois (aïïïe), 312,50 francs (prix à disctuter)

Voilà, je ne crains (presque) plus la censure.


PS : Si quelqu'un a une bouture de castor je suis près à faire un échange (ben oui, j'dois faire un exposé à leur propos... j'ai déjà Rubrique-à-brac comme source, bien sûr... mais si j'pouvais am'ner une p'tite bouture de castor à mes p'tits camarades adorés pour leur montrer comment ça fonctionne, j'suis sûr que ça f'rait vâchement bien!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
ça faisait vide.... fallait que j'y mette un truc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» representation de ma serre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss-tropical :: Echange-Vente :: VENTE [for sale]-
Sauter vers: