Swiss-tropical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swiss-tropical

La Boutique de Tropicaplante :www.tropicaplante.over-blog.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Organisation d'une bourse aux plantes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pajoojo
Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même
Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même
pajoojo


Nombre de messages : 1024
Age : 37
Localisation : Blonay
Emploi/loisirs : Jardinnage,rugby,voyage,musique,...
Date d'inscription : 21/09/2008

Organisation d'une bourse aux plantes? Empty
MessageSujet: Organisation d'une bourse aux plantes?   Organisation d'une bourse aux plantes? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:08

Bijour tout li monde!
J'ai eu une idée, qui serait partant pour participer à une bourse aux plantes en Suisse, déjà en tant qu'exposant! On produirait chacun quelques plantes en prévisions de mai-juin!
J'ai déjà deux trois idées sur l'endroit où on pourrait faire ça!

Plusieurs personnes manquent de graines, je peux aider n peu, mais il y a aussi une solution c'est de commander sur un site de façon groupée et ensuite on redistribue un peu de tout à chacun.Ainsi on aurrait tous un peu de matériel et surtout des choses rares et spéciales!
Les types de plantes c'est vraiment ce que vous voulez, p.ex légumes "anciens" ou légumes exotiques (aubergines thaï,..), aromatiques (corianandre,thym,...), arbres fruitiers exotiques,cactées,orchidées,bulbes..bref un peu tout ce que vous voulez...oui qwertzuiop tu peux produire de la dent de lion...la seule chose, c'est que si on ammène des espèces un peu rares et spéciales ca attirera sûrement plus de monde.
Perso j'aurrai un peu de tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicaplante.over-blog.com/article-33820553.html
qwertzuiop
Bryophyte
Bryophyte



Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Assistant scientifique, en attendant de devenir président de l'univers (dans l'attente que l'on crée la fonction...)
Date d'inscription : 22/09/2008

Organisation d'une bourse aux plantes? Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une bourse aux plantes?   Organisation d'une bourse aux plantes? Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:17

Euh.... Tu as des graines de dents de lion...? Tu as dit pouvoir aider un peu, et pis, les graines de dents de lion, ben bref.... mais j'y pense.... si je sème la dent de lion maintenant, ça sera jamais assez poussé à temps..... oh ben zut.... Faudrait p't-être plutôt que je fasse des boutures....
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une bourse aux plantes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse aux plantes carnivores - 22/08/2010 à Lausanne (VD)
» Bourse aux plantes carnivores II - 29/05/2011 - Fribourg
» dimanche 11 Juillet 2010. Bourse aux PASSIFLORES
» Bourse aux plantons du Chateau de Prangins samedi 8 mai
» Bourse aux poissons à l'amphimax (UNIL)! samedi 7 février 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss-tropical :: Rencontres-Expositions-Legislation-Adresses phyto/cites-Adresses producteurs [meetings-exhibitions-legislation phyto-addresses / nurseries :: RENCONTRES [meetings]-
Sauter vers: