Swiss-tropical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swiss-tropical

La Boutique de Tropicaplante :www.tropicaplante.over-blog.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ORCHIDEES producteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pajoojo
Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même
Sa Splendeur Sérénissime et Magnifisciente incomparable Grandeur j'ai nommé moi même
pajoojo


Nombre de messages : 1024
Age : 37
Localisation : Blonay
Emploi/loisirs : Jardinnage,rugby,voyage,musique,...
Date d'inscription : 21/09/2008

ORCHIDEES producteurs Empty
MessageSujet: ORCHIDEES producteurs   ORCHIDEES producteurs Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:50

Allemagne:

PRIX EXCEPTIONNELS
http://www.roellke-orchideen.de/
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicaplante.over-blog.com/article-33820553.html
pinguicule99
Pterophyte
Pterophyte
pinguicule99


Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : limeil brevanne (94)
Emploi/loisirs : Aquariophilie, musique, botanique et mes collec de végétaux
Date d'inscription : 30/12/2008

ORCHIDEES producteurs Empty
MessageSujet: les orchidées marcel lecoufle en france   ORCHIDEES producteurs Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:42

Tout est dans le titre elles sont très connue en France elles se trouvent aux alentours de paris a boissy saint leger donc si vous y faite un tours je peux vous informer, sur les ventes.... J'habite dans la ville d'à coté la boutique se trouve sur le chemin de mon conservatoire afro afro

donc ont y vend principalement des orchidée tropical mais aussi des tillandsia ( ces la que je m'y suis fais toute ma collection ) et autre bromeliacé mais aussi des plantes carnivore , principalement des népenthès très rare mais aussi des saracenias ,dionnées et pinguicula pendant la belle saison donc voila si vous êtes intéressez. cherry


voici le site pas vraiment complet par rapport aux serres: http://www.orchidee-lecoufle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Pterophyte
Pterophyte
pedro


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : ermont val d'oise
Date d'inscription : 08/12/2008

ORCHIDEES producteurs Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEES producteurs   ORCHIDEES producteurs Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:48

aaaaah je connais de nom mais pas encore été, faut dire que je suis à l'oposé Rolling Eyes mais il fait parti des prod que je visiterais drunken mais le premier qui cafte à dame pedro prend mon pied aux fesses Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORCHIDEES producteurs Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEES producteurs   ORCHIDEES producteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORCHIDEES producteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotus,Nenuphars tropicaux,...producteurs
» orchidées
» Orchidées suisses!
» Site orchidées
» tites orchidées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss-tropical :: Rencontres-Expositions-Legislation-Adresses phyto/cites-Adresses producteurs [meetings-exhibitions-legislation phyto-addresses / nurseries :: PRODUCTEURS ETRANGERS [foreigner nurseries]-
Sauter vers: